Forum Lycée Schoelcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycée Schoelcher

- Le forum NON officiel du Lycée Victor Schoelcher -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cigarette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

cigarette Empty
MessageSujet: cigarette   cigarette Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:40

que pensez vs des gens qui fume?????


pr ma part jme demande tjr a koi sa sert de fumer???sa coute de l'argent et tu pue de la gueule.. lol sa les rend ptete plus intelligent? pas gve ils mourront plus vite :p et g remarké que l'on fume de plus en plus tot ( ps : je n'ai rien contre les fumeurs car je ne sai pas en kel circonstance ils ont comencé a fumé...c juste mn opinion ) voila et vs qu'en pensez vous?cigarette Cigarettes01
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

cigarette Empty
MessageSujet: Re: cigarette   cigarette Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:28

Je trouve ça pathétique de fumer. Surtout qu'aujourd'hui la cigarette, c'est un distributeur de cancer. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut!
Moi ce qui me dérange le plus, c'est le "comment ça commence"!
Parce que, au début, c'est pour tester, on veut savoir ce que c'est de fumer, ce qui est normal. Mais après! Après, c'est pour se la péter!

- Tu fumes?
- Ouais. (Et là, tu sors ton paquet de clopes, t'en prends une, tu l'allumes et tu tires une taff, qui te sors par le nez parce que tu sais fumer!)
Et après ça fait genre:" Quoi? Elle fume?? Put*** je savais pas moi!" et tout de suite, on jauge cette personne d'une autre manière, elle est "grande", elle a dépassé le stade "enfant", ou bien, elle est "cool", ça dépend de chacun. Ou bien encore, genre comme on est contre, bah on s'éloigne d'elle, ce qui est très comique.

Nan franchement, fumer, je vois pas ce que ça apporte à part que ça te bouffe de la tune (qui quand t'est ado, ne t'appartient pas, surtout à 15 ans quand t'as jamais travaillé de ta vie), te donne une haleine ...laisse tomber, ça abime les dents au bout de quelques années (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est vrai), les poumons, n'en parlons même pas!
Ah et puis, quand t'as fini de te la péter (en général, le temps de "t'habituer" à fumer) bah tu deviens dépendant, alors là, plus besoin de la ramener, tu es devenu addicted. Bienvenue dans le monde de la fumée et du cancer des poumons ou de la gorge, c'est comme on veut!

Bien sur, que quelqu'un de mon entourage fumes, je m'en fous royalement, du moment que je suis pas à côté pour fumer aussi et puis, bon j'ai beau être contre la cigarette, je suis pas "haineuse de ceux qui fument".
Par contre, je n'apprécie pas le genre de personnes qui fument en cachette, qui DISENT, "je ne fume pas" alors que tu les VOIS tirer des taff de temps en temps, et qui VEULENT te faire croire qu'ils ne fument pas parce qu'ils SAVENT que tu sais qu'ils fument pour se la péter parce qu'ils fument QUE quand ils sont avec des "amis"! Et bien sur, maman-papa ne sont pas au courant!

A bon entendeur ... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
 
cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Schoelcher :: Discussion Générale :: Les Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser