Forum Lycée Schoelcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycée Schoelcher

- Le forum NON officiel du Lycée Victor Schoelcher -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hypocrite??

Aller en bas 
+2
titi
royal972
6 participants
AuteurMessage
royal972
Président de la MDL
Président de la MDL
royal972


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

Very Happy ya un truc ki me chagrine depuis un moment : silent On a labitude d'entendre je déteste les hypocrites etc..etc...... Sleep


Mais la kestion ke je me pose c'est komen savoir si klkun es ipocrite ou pa si el lé réelmen? scratch drunken


Je sais pas si vou me suivé? Si la pers es réelmen ipocrite on peu pa le savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: re   hypocrite?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

très belle performance de notre amie royal...c une question royalement chiante!! loool pour ma part on ne peu paas jugé paske tel ou tel personne a di tel ou tel truc... parce ke kan tu regarde bien; lorske la personne dit " je déteste les hypocrite", c pas une forme d'hypocrisie? parske elle va jms le dire dvant la personne kel traite justemen d'hypocrite ? Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

"Les hypocrites se reconnaissent à leur apparence humaine..."

citation de moi!...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: re   hypocrite?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

loooool
Revenir en haut Aller en bas
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

titi a écrit:
loooool

ki sa ou ka loolé là? sa man fini di, sa profond!
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:57

Quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse, on est tous des hypocrites! Y'a pas à dire! Pourquoi? Pour ne pas blesser l'autre, ou pour ne pas se créer d'ennuis, ou autre chose encore!

Disons qu'on peut classer par degré d'hypocrisie. Y'a les Gros Hypocrites, qui passent leur temps à casser du sucre derrière ton dos et qui te sourient bien gentiment quand t'es là, et puis il y a les gens normaux qui pour être sympa te font des compliments alors qu'il détestent ta nouvelle coiffure, mais bon, ils t'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

ya une différence entre être hypocrite et mentir.
tout le monde n'est pas hypocrite mais bon si goldiamond se considère comme telle libre à elle.
je dis qu'en revanche nous sommes tous ponctuellement des menteurs. et encore ce n'est pas si simple. je peux faire la cuisine sans être cuisinière, chanter sans être chanteuse donc je peux mentir sans être menteuse!!
l'hypocrisie n'est pas un état ponctuel. c'est inscrit dans l'âme alors dire que tout le monde est hypocrite c'est n'importe quoi!


mais excuse moi goldiamond si j'aime pas ta coiffure mais que je t'aime bien je te dis franchement:" j'aime pas ta coiffure"!!!ou plus gentillement:"pourquoi tu as fais ça?"
autrement si je t'aime pas dans l'absolu je te dis rien c'est ton probleme!!

mais vu que tu classes tout le monde comme gros petits et moyens hypocrites tu te mets dans quelle catégorie toi?
Revenir en haut Aller en bas
AtOnE
Créateur du Forum
AtOnE


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Terreville
Date d'inscription : 14/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:10

je pense peut-etre que si tu considère la chose comme telle c'est que tu vie plus ou moin dans ce un milieu avec des comme tu dit GROS et petit hypocrite...
Mais je te rassure on n'est pas tous hypocrite ; il existe est oui des gens unhypocrite , ceux qui on le franc parler...
Mais bon dans les deux cas tu blesse la personne : tu lui dit que sa coiffure est bien alor kelle sait peut etre kelle nulle et elle se sent la pauvre outrager paske té pa sincere avec elle, OU tu lui dit quelle est nulle et la elle commence a se vex , faut savoir quoi dire comment et a qui:
-Si l'a personne est pplutot relative a se vexe vite ,et que vous noser pas lui dire la chose , de peur de "blam boom crack!!!" avec elle ,imiter juste la , elle ouvrira les yeux par elle mm (pas la coiffure lol) , pour la coiffure faite juste une photo et montre la lui , sa suffira...
-Si la personne accepte les mauvai complimen(rare son ces personne) , une bonne couche de vérité pas trop trempé ne ferai pas de mal

Attention il y en a qui save bien dire la vérité quand ça les arrange....(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeschoelcher.forumpro.fr
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:12

Ouais bon j'ai peut-être exagéré mes propos! Disons qu'à la façon dont tu as compris mes mots, je pense que je me suis mal exprimée et c'est peu dire! Je comprends que tu réagisses surtout quand tu te considères pas comme une hypocrite Sysy, tu me demandes dans quelle catégorie je me mets??? Dans la même que toi, celle des personnes franches. A tel point que j'ai appris à me taire, à ne pas dire justement ce que je pense quand je le pense, en tout cas, pas tout le temps. Car quelle que soit la sensibilité de chacun, suceptible ou pas, quand tu es 100% franche, tu risques de finir seule, dans le sens, pas d'amis. Peut-être n'est-ce pas une généralité, peut-être qu'il y a des gens qui acceptent sans aucun problème la franchise, mais quand je vois que j'en fais les frais, je me demande s'il n'est pas toujours judicieux de me taire encore. Même quand on est très bon amis, il n'est pas bon de tout dire, certes, l'histoire de la coiffure, c'était un exemple! Il est clair que si j'aime pas, je dis j'aime pas. Attention, je dis pas c'est moche, je dis j'aime pas.
Bref, disons qu'on ne peut pas être totalement vrai. C'est un peu ce que le prof de philo demandait l'autre jour. Sincèrement, on peut pas tout dire à l'autre. On peut dire beaucoup, mais pas tout.Il y aura toujours une part de non-dit, peut-être une seule petite chose, mais ce sera toujours une chose de non-dite.
Et, l'hypocrisie, je suis d'accord n'est pas quelque chose de ponctuel. On est hypocrite ou on ne l'est pas. Seulement, où s'arrête l'hypocrisie? Quand tu dis "Bonjour, comment ça va" en en ayant rien à cirer du "comment ça va", c'est être sincère??? Ce n'est pas mentir, si? Tout le monde ne fait pas ça??? Même, "ponctuellement"?

Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

J'me trompe...ou y'a une certaine tension entre sysy et goldiamond?
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

Tu te trompes!

C'est juste un débat!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





hypocrite?? Empty
MessageSujet: Re: hypocrite??   hypocrite?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypocrite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Schoelcher :: Discussion Générale :: Les Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser