Forum Lycée Schoelcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycée Schoelcher

- Le forum NON officiel du Lycée Victor Schoelcher -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fete plus que commerciale !!!!

Aller en bas 
+4
ShadowAngel
SySy
heinze972
Tigan
8 participants

Que devient la Saint Valentin ????
 Un jeu
 Une perte de temps et d'argent
 Toujours aussi romantique
 Magnifique
 Une fête plus que commerciale
Voir les résultats
AuteurMessage
Tigan
Modérateur
Modérateur
Tigan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:00

Ahhhh , la St valentin !!!! Heureusement que ce n'est qu'une fois par an, c'est bête mais j'ai l'impression que plus les années passe et plus les cadeaux sont chers enfin pour les hommes puisques pour les femmes plus les années passe et plus elles n'offrent rien !! En plus c'est persécutant à demandé : "tu m'offre quoi pour St valentin ????" " Tu veu quoi pour la St valentin ???", et nous les hommes on réponds soit pour déconner ou bien on lui que elle suffira largement!!!

En gros, la St valentin personnellement me ruine (lol) car ne travaillant pas encore assez pour avoir de l'argent a tenir de côté je ne peux même pas me faire de cadeau a moi même !!!!
Donc c'est une fête plus que commerciale ou pas ????
Que deviendrai la St valentin sans cadeau ????
Pourquoi ne pas valentiner tout les jours ???? tels sont les questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligament-a-tigan.skyblog.com
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

je connais un gars qui s appelle valentino rossi demande lui conseil mdr lol!
Je suppose que si tu suis un peu le sport ben tu dois surement le connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigan
Modérateur
Modérateur
Tigan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:57

Mdr !!! Je faits pas de la moto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligament-a-tigan.skyblog.com
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:33

Mais Tigan si tu devais valentiner tous les jours je crois que aurais dû vendre tes vètements et même plus pour offrir un présent a ta douce et tendre sans penser que tu devrais faire preuve d'imagination pour ne pas tomber dans la routine!!

j'exagère la St valentin est romantique il suffit de remoner aux origines de cette fête pour s'en rendre compte. a savoir le fameux valentin je crois était un prètre qui mariait les amoureux en cachette.
mais il ne faut pas voir en ce jour le seul jour d'exprimer son amour!!
biensur il y a l'aspect commercial mais pour toutes les fêtes c'est pareil!!!
en angleterre, a la st valentin on offre en général des cartes, des fleurs ou des chocolats!!! c'est quand même mignon!!! lol

pour ma part, qu'on m'offre un cadeau en ce jour ou pas c'est pareil. je pense que le mieux ce sont les surprises et les cadeaux qui ont une signification une valeur sentimentale et non pécuniaire car entretiennent la flamme. je veux je préfère ne rien recevoir plutôt que mon mec se ruine juste pour ça après c'est mon avis.

mais une st valentin sans cadeau est possible! ça dépend de la valeur qu'on attache a cette fête.

pour redonner son sens a la st valentin il faut revenir aux basics!! l'amour biensur. un cadeau qui vient du coeur ya rien de mieux!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tigan
Modérateur
Modérateur
Tigan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

Je suis d'accord avec toi! Donc si je m'offre comme cadeau, c'est mieu que d'en acheter un ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ligament-a-tigan.skyblog.com
ShadowAngel
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

lol tout a fait d'accord avec toi offre toi en cadeau comme ça tu seras pas ruiné lol!
Revenir en haut Aller en bas
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:04

OUI!! lol ça peut faire un beau cadeau j'espère que tu sais bien t'emballé au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowAngel
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

pouquoi faut toujours que tu sorte des phases qui peuvent paraitre bizarre sorti de leur contexte????
Revenir en haut Aller en bas
Tigan
Modérateur
Modérateur
Tigan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

lol , oui je saurai m'emballer meme si il est énorme , je trouverai une boite a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
http://ligament-a-tigan.skyblog.com
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

et pourquoi faut-il toujours que tu sortes mes phrases de leur contexte??!!
après tu veux faire croire que c'est moi qui ai l'esprit tordu!!!

tigan fallait dire même si je suis énorme!!! la c'est clair que t'as sorti ma phrase de son contexte!!!
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

MDR alalala ces jeunes vraiment mais vraiment des vicieux!!!! looool
je crois que tout le monde a un peu raison ds la discussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: en chine   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:53

ouais vous dites sa mais pensez au pauvre chinois ( les hommes :p) paske la bas il y a 2 jour de st valentin: un ou les femmes doive offrir un cadeau aux homme et l'autre c au tours des hommes de le fair.... bien sur ss compté ke la valeur du cadeau de l'homme doit etre 100 fois supérieur au cadeau de la femme loool. vs imaginez si la femme lui offre une voiture ? lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tigan
Modérateur
Modérateur
Tigan


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:18

MDR, l'homme est un pigeon dans toute l'histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ligament-a-tigan.skyblog.com
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: re   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:38

mdr c clair!!! heureusemen kon a pas les meme cultures paske abc les femmes k'on a ici on serai vite pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:38

sauf que ta oublié de précisé qu un chinois n a pas le meme pouvoir d achat ni le meme niveau de vie qu un Francais mon gars!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gosbo
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : TS3
Date d'inscription : 18/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

tu te trompes ya d chinois pauvres comme ya d chinois qui sont plus pagnas que les pagnas de martinique
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: re   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

non mais fau pas rentré trop dans les détails nn plus:P
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:46

Ben normal gosbo comme ya personnes issu des pays les plus pauvres d afrique qui sont plus riches que des Américains(Etats Unis)!!!!! donc bon voila koi
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: re   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:02

euh oui kan meme ils sont en minorité invisible (environ 0,0000000000000001) fau les voir ceux la bordel!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

là n'était pas la question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: re   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

euh oui elle a pas tort...ctai koi dja le sujet du débat...?
Revenir en haut Aller en bas
Djwar
Super Délégué
Super Délégué
Djwar


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Terreville
Classe : 2nde P 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

La saint valentiin.
Moi c'est simple je fai rien car je suis toujours seule Sad mais bon je di ke les femmes devraient offrir aussi des fois et puis la saint valentin devient tro commercial on achete tout le temps des trucs ce jour la.Les marchands se font un max de tune.
Bref de toute facon je di ke on a po besoin d un jour pour ce prouver son amour on doit le prouver au quotidien.Quand on aime c pour la vie pas pour une journée.








Ps: Un beau cadeau c'est soi meme car on sest jamais ce qui pourra arriver apres.

Poeme: Un jour tu rit, un jour tu pleures
Un jour tu vie, un jour tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:45

En même temps...citez moi une fête qu'est pas commerciale... scratch

Même la naissance du p'tit Jésus est devenue commerciale!
Revenir en haut Aller en bas
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

Djwar a écrit:
La saint valentiin.
Moi c'est simple je fai rien car je suis toujours seule Sad mais bon je di ke les femmes devraient offrir aussi des fois

tu sais faut pas chercher longtemps pourquoi tu es seule djwar... peutètre que comme tu te considères comme une meuf tu devrais penser a regarder de l'autre coté du chemin histoire de faire un pas vers l'autre bord!!!!
je remarque aussi que toi et la saint valentin ça fait 2!! dans l'absolu les femmes offrent aussi!! mais bon c'est pas ta faute je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete plus que commerciale !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fete plus que commerciale !!!!   Fete plus que commerciale !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete plus que commerciale !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Schoelcher :: Discussion Générale :: Les Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser