Forum Lycée Schoelcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycée Schoelcher

- Le forum NON officiel du Lycée Victor Schoelcher -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----

Aller en bas 
+5
heinze972
Super_stanou
SySy
Columbia
AtOnE
9 participants

La grève doit
 Continuer
 S'arreter
Voir les résultats
AuteurMessage
AtOnE
Créateur du Forum
AtOnE


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Terreville
Date d'inscription : 14/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:09

Que pensez vous de la grève ?? Doit-elle s'arreter??Continuier???Qui en a marre??Pour qui la grève arrange???

finalement on devient comme le système français on a bien eu notre deuxième semaine de vacances (de carnaval)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeschoelcher.forumpro.fr
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:17

Que pensez vous de la grève ?? Doit-elle s'arreter??Continuier???Qui en a marre??Pour qui la grève arrange??
finalement on devient comme le système français on a bien eu notre deuxième semaine de vacances (de carnaval)

"La grève arrange qui?" ou "Qui la grève arrange-t-elle?", je pense que ça aurait été un petit peu plus français! Wink

Enfin bon...moi j'dois dire que les gens de ma classe me manquent un tout p'tit peu...
Revenir en haut Aller en bas
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

drole d'argument columbia!!!
la grève doit s'arréter. les élèves doivent reprendre les cours. sauf ceux qui ont les moyens de se payer des cours comment faire pour rattraper les heures perdues?!! oui j'ai profité de la grève mais si on m'avait dit que ça durerait aussi longtemps et qu'on me demandait mon avis je dirais non a cette p***n de grève
Revenir en haut Aller en bas
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

Hè, sysy mais c'est toi, j'te reconnais sur la photo! J'te vois dans la cour du lycée des fois...et j'te trouve trop jolie!!!!!!!!!! Sérieux, t'es trop belle...enfin bref, retournons à notre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:00

ouh la Shocked t'es sur que tu m'as reconnu parceque bon la photo voila quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super_stanou
Eleve
Eleve



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe : TS4
Date d'inscription : 23/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

Il est vrai que lorsque la grève va se terminer, ça va nous faire mal. On va se prendre des devoirs pleins la tête sans compté les heures de cours que nos profs vont essayer de rattraper (le samedi). Il est temps que la grève finisse, elle a déja fait assez de dégats. Je suis pour la reprise même si être chez moi me plait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:32

IL y a de la drague dans l air!!!!!
Sysy tu as une touche je crois,enfin bref sa ne me regarde pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: re   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08

sincèrement pr les terminals la grève a quand meme assez duré;on a un bac a la fin dnc voila après pour rattrapé tt sa ce seras chaud!! pis comme a dit super-stanou ils vnt essayé de rattrapé sa le samedi nooooo loool
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:15

Non le samedi est réservé aux type bac et perso moi je ss blindé de type bac le samedi!!!!! lol!
Donc ya pas moyen sauf si les profs viennent piocher dans nos aprem de libre mais ilfaut que sa concorde(ou boeing 747 comme vous voulez) ac leur emploi du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
RiBz
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

Jerem toujours en avance sur les blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royal972
Président de la MDL
Président de la MDL
royal972


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

non k'rym "prenez ne longueur d'avance" c'est Intersport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiBz
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Parcontre je ne sais combien de fois je vais répéter que mon nom c'est un "i" et pas un "y".... Pu**n vous allez me faire m'appeller yannis :s a non c trop laid :s
Revenir en haut Aller en bas
Gosbo
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : TS3
Date d'inscription : 18/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

RiBz a écrit:
Parcontre je ne sais combien de fois je vais répéter que mon nom c'est un "i" et pas un "y".... Pu**n vous allez me faire m'appeller yannis :s a non c trop laid :s

karIm et karYm sa rime donc c'est pour qa qu'on se trompe

(arf) man ka fè lyrics kon tigan atchèlmen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Surveillant
Surveillant
titi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : madinina
Date d'inscription : 16/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: re   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

loool ho noooon
Revenir en haut Aller en bas
RiBz
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:31

mdrrrrrrrrrrrrrrrr moli Gospel, bientôt i key fè mwen rentré o top gratuit Very Happy pi men key mendey dubplate épi liners (50€ ugh )
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:04

GOSPEL!!!!!!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
AtOnE
Créateur du Forum
AtOnE


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Terreville
Date d'inscription : 14/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:18

Ouais heinze mais sa dépend de commen tu l'epelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeschoelcher.forumpro.fr
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

pk spell???? C EST SA LA BLAGUE??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RiBz
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2007

---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:00

Non mais le truc, c'est qu'appeler un gars GOSBO par un autres gars, sa fait PD... Donc par conséquent c'est soit Gospel ou Gosp*te Smile ya pa de blague lol Bon messieu j'ai match Very Happy contre FC Schoelcher a 9h ! je vais manger plita ( on se croierait sur msn mdr ) mode : occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Empty
MessageSujet: Re: ---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----   ---- Une rentrée des vacances inrentrable...----- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---- Une rentrée des vacances inrentrable...-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Schoelcher :: Discussion Générale :: Les Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser