Forum Lycée Schoelcher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Lycée Schoelcher

- Le forum NON officiel du Lycée Victor Schoelcher -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C\'est quoi ton style de musique???

Aller en bas 
+2
SQuatman972
goldiamond
6 participants
AuteurMessage
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: C'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

La musique, univers vaste et varié. Mais chacun s'y retrouve car chacun ses préférences. Certains aiment le Jazz, d'autres la musique classique, d'autres le métal et d'autres encore la dancehall.

Toi, c'est quoi ta musique préférée??? Donne-nous tes raisons, tes modèles dans le genre.


Perso, j'adore la musique POP. Je sais, on va me dire que c'est vague, mais c'est ce qui définit le mieux mes goûts. J'écoute de tout, mais vraiment de tout, et pour qu'un morceau me plaise, il suffit que ça "pop", qu'il y ait du Rythm, que je puisse battre la mesure avec le pied, en claquant des doigts ou en remuant la tête, tu vois, genre ça bounce!

D'ailleurs, je suis fan du meilleur dans le genre et du modèle incontesté de tous ceux qui sont là aujourd'hui comme Beyonce, Justin Timberlake et toute la clique quoi! Mais je tairai son nom car tout le monde sait qu'ici, il est très mal vu, potins obligent et le côté "je gobe tout ce qu'on me dit" aussi.
Eh ouais! Faut pas croire tout ce qu'on vous dit ou passer votre temps à critiquer les autres sous prétexte qu'ils sont différents de vous. Vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
SQuatman972
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Le Robert
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:55

Electro-Techno-House
Artistes: Joachim Garraud, David Vendetta, Micha Moor...

J'écoute aussi: Dancehall-Zouk-Reggae-Rock...
Revenir en haut Aller en bas
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

albino tu as rasion goldiamond Very Happy jte rejoins sur ce coup la. personnellement je respecte cet artiste parce qu'il a ouvert la voie impossible de le nier et jsuqu'a maintenant j'entends un de ses sons et ça me donne envie de bouger !!!
mon style de musique varie en fonction de mon humeur et de mon statut et oui quand chuis triste c'est zouk gwo pwel eh wè!!
mais la en ce moment jme sens bien j'écoute du T-Pain, Hurricane chris etc...
j'écoute un peu de tout en fonction de la station radio que j'écoute mais j'aime beaucoup le R&B, le RAP la soul, les ballades la plupart du temps j'écoute des sons que moi seule écoute ... la honte!!! nan j'assume l'artiste que je préfère c'est R. Kelly!! lui aussi il a eu des soucis avec les médias et la justice mais depuis le temps qu'il donne du bon son je pense que les rumeurs on pourrait s'en passer!! albino
goldiamond toi qui est fana de mickael, est-ce que tu sais si il compte sortir un nouvel album??? albino
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

Oui, il compte en sortir un début 2008. Il était prévu pour fin 2007, mais il nous refait le coup HIStory et nous voilà à patienter pour l'année d'après. On espère que ça fera du bruit surtout qu'il collabore avec Will.I.am pour 4 de ses chansons et d'autres encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

albino alors c'est cool ça sera le bon par contre je pense pas que je vais l'acheter lool ben wi à 2€ de plus ou de moins c'est pas grave hein oui je sais c'est pas bien mais bon!!! tout ce qu'on peut faire avec 24€!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Moi, c'est simple, j'ai déja chargé quelqu'un de me l'acheter en métropole car c'est moins cher qu'ici, mais de toute façon, rien n'est trop cher quand il s'agit d'acheter un album car c'est ce qui fait vivre l'artiste!
Oui au albums, non au téléchargement illicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:14

nan sérieux jte comprends je disais la même jusqu'a ce que les temps deviennent durs... lol moi non plus ça m'aurait pas plus. mais quand on regarde bien avec ou sans nous je parle de toi et moi ils se font plein de tune quand même c'est pas comme les artistes locaux tu vois l'échelle est différente. et puis franchement je préfère m'acheté des fringues chez promod hein que c'est cool chez promod goldiamond? Very Happy albino


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

lol ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
SySy
CPE
CPE
SySy


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : TS1
Date d'inscription : 19/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

hihi Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Roxy972
Délégué
Délégué



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Fort de France
Classe : TS5
Date d'inscription : 17/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

moi j'aime le roots, le reggae la soul music, lé truc jazzy un peu (mé non pas le cop de B-yoncé Shocked ) et puis je sais pas trop comment ca s'appelle mais ne gros j'aime des artistes comme Norah Jones, le groupe THE cranberries, le fameux FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS CABREL Wink (hein kawim) et d'autres... assez ouverte d'esprit j'écoute un peu de tout (métal exclu)
Revenir en haut Aller en bas
heinze972
Censeur
Censeur
heinze972


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : fort de france
Titre : Super Posteur!
Classe : TES2
Date d'inscription : 20/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

Ouais jpense qu il faut etre open-minded lol! (ouvert d esprit)
Je cpas mais je trouvais que sa sonnait bien en anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Columbia
Délégué
Délégué



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

ROOOOOOTS!!! ONLY ROOOTS!!!! Parfois un peu de ragga ou de buggle mais c'est tout! Quelques fois je me surprends à écouter du rétro!
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
CPE
CPE
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Lamentin
Classe : TS1
Date d'inscription : 24/10/2007

C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:23

je vais passer pour une attardée mentale, mais c'est quoi au juste??? Ca se trouve je sais ce que c'est mais c'est juste le nom qui collait pas tu vois! Roots.... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





C\'est quoi ton style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: C\'est quoi ton style de musique???   C\'est quoi ton style de musique??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est quoi ton style de musique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lycée Schoelcher :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser